En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Il tente de se faire Moyes

Modififié
Après son échec d'hier face à Manchester City, Manchester United a officiellement enchaîné son deuxième 0-3 de suite à domicile face à un de ses bons ennemis.

Écorchés vifs par un doublé de Dzeko et par l’habituelle contribution de Yaya Touré, les Mancuniens ont confirmé que leur seul fait d’arme acceptable cette saison est bien parti pour être la (néanmoins) belle remontée face à l’Olympiakos la semaine passée.

Pour les supporters de ManU, c’est largement insuffisant, et c’est probablement ce qu’a voulu dire ce supporter en s’approchant timidement de David Moyes lors du derby d’hier soir.


Malheureusement, la sécurité n’a pas laissé la conversation se tenir, allez savoir pourquoi.


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88