En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Photo : Il réserve sa place à Wembley

Modififié
Dans quelques semaines – le 25 mai pour être précis – le Bayern Munich et le Borussia Dortmund s'affronteront à Londres en finale de la Ligue des champions. Du coup, en Allemagne, la pression monte peu à peu. Plus de 90 000 supporters sont attendus dans la capitale britannique, et la guerre pour obtenir une place a déjà débuté.

Un fan de Dortmund a lui opté pour une technique particulière. Le petit malin a profité du match entre Newport et Wrexham le week-end dernier pour s'immiscer dans Wembley et réserver sa place... avec une serviette de plage. De la même manière qu'il le fait chaque été avec les chaises longues des côtes françaises.

Reste à savoir s'il compte s'y rendre en chaussettes-claquettes.


CC

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom