En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Insolite

Photo : Il joue avec une balle dans le crâne

Modififié
Le foot amateur regorge souvent d'anecdotes amusantes, celle-ci est plutôt du genre hallucinante. Lors d'un match amateur en Bosnie, le gardien, âgé de 51 ans, s'est plaint de douleurs à la tête. Parvenant à terminer la rencontre, il a ensuite été mené à l'hôpital, son bras devenant douloureux et sa diction de plus en plus difficile.

Alors qu'il croyait que la douleur était due à un choc avec son poteau, les médecins ont découvert que le malheureux se trimbalait avec une balle dans la tête. Rien que ça. Avertie, la police s'est alors rendue sur le terrain du match, où ils ont découvert d'autres balles provenant d'un 9mm. Trois mariages avaient eu lieu récemment sur le terrain en question, et l'un d'eux avait été célébré par quelques coups de feu.

Par contre, comment il s'est démerdé pour se retrouver avec la balle à cet endroit !? Le mystère reste entier.


FG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18