Photo : il foire son tatouage

11 24
En voilà un qui aurait dû réfléchir à deux fois avant de tweeter... Désirant rendre hommage à la victoire de Chelsea en Ligue des Champions à Munich en 2012, ce fan des Blues s'est empressé de montrer sur Twitter le résultat du tatouage qu'il s'est fait faire dans le dos.

Gros échec évidemment, quand on voit le H manquant. Alerté par les dizaines de moqueries subies dans les minutes qui ont suivi, le malheureux supporteur a ensuite indiqué vouloir finir le boulot le plus vite possible, avant de supprimer de son compte la photo gênante.

Pas sûr que le tatoueur en question se fasse une bonne pub sur le coup...

BJ BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Munic, deux qui la tienne, trois qui la ...
Sinon le tatoueur il avait un minimum de talent en dessin avant de lancer son commerce ou c'est ce cher client qui a dessiné lui même cette grosse crotte !
Copa_Mundial Niveau : Loisir
Même avec le H ça sera moche
ça va c'est rattrapable... c'est pas comme la fille qui s'était tatoué dans le dos au niveau des épaules : BECKAM. J'étais mort de rire car elle s'en était aperçu que 2 jours plus tard en repassant son maillot de foot qu'il manquait un H.
Bon un coup de marqueur et on en parle plus.
Chacun est libre de son corps etc etc...
Mais bon ça reste ultra moche et ça fait beauf...
D'ailleurs, est-ce que parmi les internautes, y'en a t-il qui ont ce genre de tatouage rapport avec le foot ?
Pascal Pierre Niveau : Loisir
ce Ron Harris, toujours dans les bons coups ! ^^
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Oui sur ma queue, je me suis fais tatoué "VfL 1900 Borussia Moenchengladbach"...Et comme j'ai encore de la place, je vais y ajouter les années des trophées.
9a te
C'est pas la coupe qu'il aurait du se faire tatouer mais une kalash, vu comment Chelsea à braquer tout le monde cette année là.
Sabaka i kochka Niveau : District
Jurisprudence François Damiens ou Legear avec son Vini, vidi, vici qui était pas mal connaissant le personnage.
Ca va, c'est rattrapable comme dit plus haut. Le mec a eu du bol que ce soit au bout du mot qu'il manque une lettre. Ca sera juste pas bien aligné.

Reste qu'en effet c'est beauf et pire que tout, le tatouage est super moche.
Et bien moi c'est l'inverse ! Etant supporter de l'Association de la Jeunesse Auxerroise, ça ne tenait pas en entier sur mon appareil j'ai décidé de me limiter à AJA. Et tous les soirs, je la mets au fond !
Poétiquement vôtre !
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
C'est pas vraiment un tatouage, c'est de la pastelle non ?

Moralité de l'histoire : va lire un peu, au lieu de te faire des tatouages à la con* !
Voila ce qui arrive quand on veut se faire tatouer au bled...
La faute + le sujet + le "style" du tatoueur = EPIC FAIL
Qu'es ce qui est le plus choquant? Faire la faute d’orthographe ou se tatouer une coupe aux grandes oreilles? Faut être débile ou sacrement fan pour faire ça.
nononoway Niveau : CFA
Message posté par So4Sheva
ça va c'est rattrapable... c'est pas comme la fille qui s'était tatoué dans le dos au niveau des épaules : BECKAM. J'étais mort de rire car elle s'en était aperçu que 2 jours plus tard en repassant son maillot de foot qu'il manquait un H.
Bon un coup de marqueur et on en parle plus.


Repasser un maillot de foot ?
Mais vous ça vous choque pas que le tatoueur aussi soit un mongole et qu'il lui ai pas dit "euh mec y a un h à Munich" ? Match nul.
Moi j'aimerais me faire tatouer un gros dragon dans le dos comme Shyryu...
On lui avait dit un H muet pas un H aveugle
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 24