1. //
  2. // Chivas

Photo : Il fait semblant de tuer son pote

Modififié
0 1
Il y a des gestes à ne pas faire sur un terrain de foot.

Marco Fabian De la Mora vient de l’apprendre et, à priori, ne recommencera pas deux fois la même connerie. Ce joueur du Chivas, après avoir doublé la mise face à Jalisco, s’est approché de l’un de ses coéquipiers, a mimé le geste du pistolet sur la tempe, et a fait semblant de tirer. Son pote, en plein dans la combine, s’est écroulé, comme s’il venait de se faire tirer dessus.

Les deux compères en ont bien ri. Oui, mais visiblement, cela n’a pas fait marrer tout le monde, et surtout pas le quotidien El Universal. Celui-ci rappelle ce matin dans ses colonnes que, lors des cinq dernières années, plus de 40.000 personnes ont été assassinées au Mexique dans des affaires de trafic de drogue. Pas très malin, donc, de plaisanter sur ce sujet sensible.

Du coup, quelques heures plus tard, le club de Chivas et le joueur lui-même se sont publiquement excusés pour ce geste. Espérons pour lui que personne n’ait envie de « lui montrer ce que ça fait en vrai » .

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1