En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Cope Libertadores
  2. // Finale
  3. // San Lorenzo/Club Nacional

Photo : Une place contre un emploi

Modififié
Ce mercredi, le club argentin de San Lorenzo affronte les Paraguayens du Club Nacional en finale retour de la Copa Libertadores. Au match aller, San Lorenzo est allé chercher le nul 1-1 à Asunción. L'équipe favorite du pape François est donc en ballottage favorable pour ce match retour qui peut lui permettre de remporter sa première Copa Libertadores.

Une rencontre à ne pas manquer pour les supporters. Le stade de 44 000 places sera à guichets fermés tant les hinchas attendent ce moment depuis longtemps. Mais l'un d'entre eux est tout de même prêt à céder son précieux sésame. Et pas contre n'importe quoi.

Sur le site de vente en ligne Mercado Libre, cet hincha a fait passer une offre pour échanger sa place... contre un emploi.

« Je ne vais pas augmenter le prix , explique-t-il dans l'annonce. La seule chose que je demande, c'est un travail décent. À celui qui me trouve un travail, je la vends ou je l'offre.  » Il se dit également prêt à ne pas assister au « match de sa vie » pour enfin décrocher un emploi.


Les réponses n'ont pas tardé à arriver et ce fan s'est vu offrir des entretiens d'embauche. Espérons qu'avec son futur emploi, il pourra se payer une place pour la prochaine finale de San Lorenzo.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3