1. // Cope Libertadores
  2. // Finale
  3. // San Lorenzo/Club Nacional

Photo : Une place contre un emploi

Modififié
0 6
Ce mercredi, le club argentin de San Lorenzo affronte les Paraguayens du Club Nacional en finale retour de la Copa Libertadores. Au match aller, San Lorenzo est allé chercher le nul 1-1 à Asunción. L'équipe favorite du pape François est donc en ballottage favorable pour ce match retour qui peut lui permettre de remporter sa première Copa Libertadores.

Une rencontre à ne pas manquer pour les supporters. Le stade de 44 000 places sera à guichets fermés tant les hinchas attendent ce moment depuis longtemps. Mais l'un d'entre eux est tout de même prêt à céder son précieux sésame. Et pas contre n'importe quoi.

Sur le site de vente en ligne Mercado Libre, cet hincha a fait passer une offre pour échanger sa place... contre un emploi.

« Je ne vais pas augmenter le prix , explique-t-il dans l'annonce. La seule chose que je demande, c'est un travail décent. À celui qui me trouve un travail, je la vends ou je l'offre.  » Il se dit également prêt à ne pas assister au « match de sa vie » pour enfin décrocher un emploi.

Les réponses n'ont pas tardé à arriver et ce fan s'est vu offrir des entretiens d'embauche. Espérons qu'avec son futur emploi, il pourra se payer une place pour la prochaine finale de San Lorenzo.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le redempteur Niveau : Loisir
"Il s'est vu offir des entretiens d'embauche"?

Un entretien c'est pas un boulot non?
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
C'est Pascal Dupraz qui gagne, il laisse sa place à Evian pour aller voir du football.

Evian souhaite donc la bienvenue à son nouvel entraineur et lui souhaite de bien s'éclater !
ça peut donner des idées… Vous croyez que quelqu'un peut m'offrir un emploi contre ma collection du Journal de Mickey?
Message posté par le redempteur
"Il s'est vu offir des entretiens d'embauche"?

Un entretien c'est pas un boulot non?


Ne mettons pas la charrue avant les bovidés, on recrute pas quelqu'un sans l'avoir vu avant, et il ne donnera certainement pas sa place juste pour un entretien.

Cela semble nonobstant être une belle manière pour les potentiels employeurs de se faire de la pub.
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
A quand un don d'organe pour du taf ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6