En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Insolite
  2. //

Photo: Il abandonne sa Porsche dans la boue

Modififié
Andre Widsom était titulaire avec son club de Derby County ce week-end. Merci pour lui. Mais si Widsom fait les choux gras des tabloïds britanniques depuis ce samedi ce n’est pas pour sa prestation, mais bien pour ses prouesses au volant de sa Porsche Panamera.

En route pour le stade en ce samedi après-midi, celui qui est prêté par Liverpool et capitaine des U21 avec l’Angleterre, a mis tout en œuvre pour arriver à l’heure au match. Tout, y compris sa Porsche estimée à 150.000 euros. La cause : une confiance aveugle en son G.P.S. qui l’a emmené se perdre au cœur de la forêt de Derby.

Quelques heures plus tard, Andre Widsom célébrait la victoire des siens après une large victoire 3-0 contre Sheffield Wednesday. À l’arrivée, le jeune anglais s’en sort avec une belle réputation et une facture corsée en dépanneuse. Si ce n’est que ça…





M.G
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 3 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17