En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Photo : Ifrán et l'arbitrage pro-Barça

Modififié
Après l’élimination des siens, hier soir, en demi finale de Coupe du Roi face à Barcelone, l’attaquant uruguayen de la Real Sociedad s’est lancé dans une véritable diatribe à l’encontre de l’arbitrage, sur son compte Twitter :

« Je me sens abattu, pour les fans qui étaient si excités, pour l’équipe qui a tout donné... c’est impossible. Jusqu’à ce que les mentalités changent, ce sera impossible. Je ne comprends pas la mentalité des arbitres, de toujours siffler pour Barcelone ou Madrid dès qu’ils ont un doute. Est-ce de la peur ? Sont-ils obligés ? Sont-ils achetés ? Sont-ils des supporters ? Nous devons continuer à nous battre contre cela ! Fier de l’équipe qui a tout donné jusqu’au bout !  »

Une sortie qui, notamment en raison des insinuations de corruption du corps arbitral, pourrait lui valoir une lourde suspension.




PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Photo : Wenger moqué