1. //
  2. // 22e journée
  3. // PSG/Lille (1-0)

Photo: Ibra, Silva et Verratti récompensés

Modififié
5 4
Avant de rallier le Paris Saint-Germain l’été dernier, ils n’avaient pas laissé des souvenirs franchement dégueulasses en Italie. Marco Verratti, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ont été récompensés pour leurs performances de la saison dernière en Serie A.

Les deux anciens Rossoneri figurent parmi le onze type du Calcio aux côtés de Buffon (Juventus), Maggio (Napoli), Barzagli (Juventus), Balzaretti (Roma) ; Marchisio (Juventus), Pirlo (Juventus), Nocerino (Milan AC) ; Cavani (Napoli) et Di Natale (Udinese). Le défenseur brésilien a également remporté le prix du meilleur défenseur de Serie A. Verratti est, lui, lauréat du meilleur espoir de Serie B. Le gamin de 20 piges avait été l’un des acteurs majeurs de la remontée en première division de Pescara, son club formateur.

Il n’en fallait pas plus pour refiler le bourdon à Thiago, tiens.

RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce 11 a presque plus de gueule que celui mondial de la FIFA
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Zlatan ou le mec qui s'entraîne en chemise ?
Message posté par Mikotoo
Ce 11 a presque plus de gueule que celui mondial de la FIFA


je plussoie !!
parisien1987 Niveau : Loisir
C'est moi ou Ibra pour montrer qu'il n'est pas un homme comme les autres nous gratifie dune double pomme d'adam sur la phot?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4