1. //
  2. // 3e journée
  3. // Gr.A
  4. // Zagreb/PSG (0-2)

Photo : Ibra joue contre un gosse

Modififié
10 32
Alen Halilovic est une perle. A 16 ans et des brouettes, celui qu’on présente comme le nouveau Luka Modric a débuté ce mercredi soir sa carrière en Ligue des champions avec son club du Dinamo Zagreb (défaite 0-2 contre le PSG).

Cela s’est d’ailleurs joué à rien pour qu’il ne devienne le plus jeune à jouer en C1. Le record de Celestine Babayaro avec Anderlecht tient toujours : 16 ans et 87 jours. Là où Alen Halilovic avait hier 16 ans et 118 jours.

Sinon, le poupon a croisé une star. Mais Zlatan n’avait pas le temps de le regarder. Il s’est donc contenté de serrer la paluche du débutant. Halilovic était aux anges.


PG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ralph Louren Niveau : DHR
Z a du croire qu'un ramasseur de balle voulait son maillot..
Note : 8
16 ans en Champion's League c'est beau !
Wah le respect dans les yeux de l'angelot de 16 ans. C'est beau ça.
sacré coup de vieux hein ibra!
Zlatan:"Y sont fous ces croates ! Ils pensent amadouer Zlatan avec des nains ou quoi? Salut! Moi Zlatan, toi pec! Oh merde ! Je lui ai pété la paluche!"
le regard du gamin en dit long...
comme ça brille. Quel bol tout de même d’être né doué.... merde quoi!
daniel_rigolo Niveau : DHR
pas d'Ibra, pas d'chocolat
ça l'aurait tué de saluer le petit plus "chaleureusement" ? Un petit mot sympa ... le regarder dans les yeux au moins ...
HriStoichkov8 Niveau : DHR
ce minot a été plus dangereux en touchant trois ballons dans les arrêts de jeu que le reste de son équipe pendant 90 minutes
Cher Daniel Rigolo,
Prière de penser à ceux qui fréquentent SoFoot du matin au soir et ont une bonne mémoire.C'est déjà assez insupportable de se voir infliger la blague "pas d'Ibra,pas de chocolat pour qu'on puisse te demander de ne pas nous la faire plusieurs fois.Fais honneur à ton pseudo.
Cordialement
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
c'est incroyable comme SF repompe TOUS les liens de Who ate all the pie! °_°
On dirait un mini Nedved!
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Imaginons que dans 10 ans le mec soit ballon d'or, on se souviendra de cette photo!!
Note : 2
J'étais persuadé qu'il s'agissait de Bryan Cristante (AC Milan) le plus jeune joueur en LDC mais en fait non. Me coucherai moins bête.

+1 pour le mini Nedved, souhaitons lui la même carrière !
nico_roma Niveau : DHR
Elle est assez énorme cette photo. Moi ce qui me choque, c'est la différence de physique. OK Ibra est un monstre mais quand meme, y a des defenseurs qui sont pas beaucoup plus petits... Rien qu'hier contre le PSG, ce gamin a joué contre Alex, Thiago Silva, voire Sissoko (j'ai pas vu le match)... Il doit prendre cher sur certains contacts
c'est lui qui méritait le maillot de Zlatan!
Note : 1
@mrfly je te hais. C'est exactement ce que je voulais dire: Tiens, le fils de Nedved!
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Loran Deutsch a enfin réalisé son rêve...rentre chez toi maintenant!
Y'en a un qui va pouvoir crâner à l'école un bon moment heun! :)
j'avou Ibra il se travail tro meme pas il regarde un gosse ki l'admire ben serieu ya des gens ki scroi o dessu de tlmd il et pa o psg pr r1
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 32