En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Photo : Ibra et sa caisse personnalisée

Modififié
Les joueurs du Milan AC sont de sacrés veinards.

Dans le stade de San Siro, un événement important a eu lieu pour Audi. En effet, la célèbre marque allemande a offert au Milan AC et à la Fédération italienne de Sport hivernal les voitures qui seront utilisées pour toute la saison.

« Pour la sixième année consécutive, nous sommes proches du Milan AC et de la FISI. C’est plus qu’un simple partenariat, c’est une véritable collaboration » a assuré Michael Frisch, le directeur d’Audi Italie.

Ainsi, chaque joueur du Milan AC a pu recevoir une Audi en cadeau (il y a pire, comme cadeau). Ibra a notamment posé avec la sienne. A priori, par contre, il faudra changer la plaque. Les carabiniers, même fans du Milan AC, risquent de ne pas trouver celle-là très réglementaire.

EM


Crédits : auto.it


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17