Photo : Ibra à l'entraînement

Modififié
5 23
Zlatan Ibrahimovic a enfin commencé avec le PSG. Arrivé hier dans le New-Jersey, l'attaquant suèdois a rejoint dans la foulée ses coéquipiers à Princeton, pour participer à son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs.

L'occasion pour lui de livrer ses premières impressions : "J'étais impatient de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et les supporters, j'attendais ça depuis ma signature. L'ambiance au sein du groupe semble excellente. J'ai déjà le sentiment de faire partie de cette équipe."

Le premier match d'Ibra avec le PSG pourrait avoir lieu ce dimanche, en amical contre le DC United. Tout ça dépendra de sa forme physique, vu qu'il est encore un peu juste. Mais en attendant, il a la classe.

AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Géant (non, pas Claude)
Menez et Nene il vont se sentir petit , tres petit ^^
"Let's get ready to rumble"
Et la 1ere photo d'ibra qui met un high kick a nene pour avoir essayé de crocheter le gardien plutot que faire la passe, c'est pour quand ?
Ibra n'ayant pas de numéro il ne jouera pas dimanche. Même sofoot ne comprend pas cela.
Hu_Waitforit_Go Niveau : District
@Adrien98 : pour les matches amicaux on s'en fout complètement des numéros, alors avant de critiquer les journalistes de Sofoot qui sont d'ailleurs les plus intéressants et non consensuels, réfléchis un petit peu !
Le problème est qu'on parle d'une personne peut commune: Zlatan et il ne jouera jamais avec un autre numéro que celui qu'il veut. Il faut donc voir un peu plus loin que le bout de son nez et prendre en compte tous les paramétrés.
Zlatan il aura le 10 et Néné il le vouvoiera et lui dira "Monsieur".
Et pis c'est tout.
Adrien tu suis le foot depuis 98 ou tu es né en 98 ?
:)
"Bon le brésilien inconnu la, soit tu me files ton numéro, soit tu sors"
Apparemment, Léo a trouvé un biais pour entourlouper son nouveau joujou. Il va lui proposer le 18 :
18 comme 2 fois 9!
Et oui Zlatan, on aura qu'à dire que c'est parce que tu vaux 2 Guillaumes.
Il serait capable de lui donner le 90 avec des raisonnements pareils.
Cousinhub

C'est pas plutôt 1+8 = 9 à la Zamorano en mode Inter quand Ronaldo avait le 9 ?
après toutes ces périodes de doutes, ces mois d'errance, je n'y croyais plus, et pourtant ça y est, je le sens en mon cœur désormais : j'aime à nouveau.
Pandelis, c'est bien possible, je ne faisait que relayer les infos de footmercato.
totenfest Niveau : DHR
"J'étais impatient de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et les supporters, j'attendais ça depuis ma signature. L'ambiance au sein du groupe semble excellente, le groupe vit bien. J'ai déjà le sentiment de faire partie de cette équipe. Maintenant, on va prendre les matches les uns après les autres."

Jeu :
Sauras-tu reconnaître les phrases en bois au milieu du discours en bois !?
Note : 1
Je comprends pas pourquoi on fait tout un foin sur le fait qu'Ibra veuille le numéro de Néné...

D'ailleurs tenez, moi je l'ai son numéro, c'est le : 06 00 00 00 00

Avec toute cette histoire de joueurs qui s'échangent leurs numéros, j'espère que le Milan va pas en plus refourguer Cassano au PSG, ça serait risqué...
fernandollorientais Niveau : CFA
Le filon humoristique "je suis ibra, putain t'es qui toi ?" ou encore du "si tu ne me fais pas la passe je te mets un high kick" me semble bien épuisé.

En tout cas, personnellement, il m'a déjà saoulé.
totenfest Niveau : DHR
Ok, pardon, arrêtez les -1, je retire ma petite blague, son discours est fort, sincère, et vraiment informatif. :D
Raja Casablancais Niveau : District
Il est en train de montrer la sortie du centre d'entrainement à un joueur qui lui a pas fait la passe devant le but : "on s'attend là bas je vais te montrer la ceinture noir de Taekwendo !"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 23