En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo : Huntelaar à la mine

Modififié
Que les supporters de Schalke 04 se rassurent, leur attaquant vedette Klaas-Jan Huntellar n'a pas décidé d'arrêter le football pour se lancer dans une carrière de mineur. L'international néerlandais a seulement fait un tour dans une mine de charbon, à Marl, près de Gelsenkirchen, aujourd'hui. Après être descendu à 1000 mètres de profondeur, l'ancien avant-centre du Real Madrid est sorti de terre tout sourire et avec la gueule noire.

Le but de l'opération était, selon le club allemand, de renforcer l'esprit d'équipe et les liens avec les supporters en vue de la reprise de la Bundesliga. Heureusement pour Huntelaar et ses potes que Félix Magath est parti. Cette petite visite lui aurait sans doute donné des idées pour punir ses élèves après un mauvais match.




RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7