En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Hull et la banderole de la discorde

Modififié
Ne les appelez pas les Hull Tigers !

Si Assem Allam, richissime propriétaire de Hull City depuis 2010, a décidé de renommer son club à partir de la saison prochaine, la révolte sonne dans le stade.

Le groupe de supporters "City till we die" ("City jusqu'à la mort" en VF) a réussi hier lors de la rencontre face à Crystal Palace à afficher une banderole contestataire "Nous sommes Hull City", malgré les protestations des stewards. Alors que ces derniers ont tenté d'empêcher la manœuvre, le stade entier s'est mis à huer et à chanter en faveur du groupe de supporters, entraînant l'abandon des hommes en jaune.

Pour rappel, A.Allam avait expliqué vouloir changer le nom du club en Hull Tigers parce qu'il ne voulait pas « être comme tout le monde » : « City, ça sonne négatif » .


TD

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 7 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
À lire ensuite