En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo : Hulk l'adulescent

Modififié
On a souvent tendance à l’oublier mais Hulk, aujourd’hui courtisé par le PSG et surtout par Chelsea, dont il se rapproche de jour en jour, n’a pas débuté sa carrière professionnelle au Japon, mais bien au Brésil.

Cette photo, dénichée sur Football et Nietzche, montre l’incroyable Hulk à l'âge de 18 ans sous les couleurs de son premier club professionnel, l'Esporte Clube Vitória.

À noter que ce ne fut pas une réussite pour le natif de Campina Grande, puisqu’il n’a fait qu’une seule apparition sur le terrain et a préféré s’exiler au pays du soleil levant.


BPdV

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17