En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo: Hulk devant sa statue

Modififié
Hier le Zénith affrontait Porto en C1, et en retournant dans son ancien club pour la première fois depuis son transfert, Hulk a enfin pu admirer la statue à son effigie.

Le club portugais a voulu lui rendre hommage de la plus belle des manières. Une représentation à l'identique de SA célébration à lui, et rendue célèbre par Balotelli. En même temps, il n'avait pas trop le choix en s'appelant Hulk.

Devant sa sculpture, il exprime sa gratitude: « C'est un honneur de faire partie du meilleurs 11 de l'histoire de ce grand club. Encore plus gratifiant d'être choisi par les fans et les supporters au milieu de tant de noms de stars qui ont fait partie d'une grande histoire. Merci mon Dieu » .


Ce n'est pas pour autant qu'il s'est privé de faire chier tous ses anciens coéquipiers pendant l'intégralité de la rencontre d'hier soir.

UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7