Photo : Hollande vainqueur pour Kompany

Modififié
50 19
Se passionner pour les présidentielles françaises tout en étant belge et résident britannique, c'est possible. La preuve avec Vincent Kompany, qui a passé son mercredi soir devant le débat opposant François Hollande et Nicolas Sarkozy.

Pour le défenseur de Manchester City, c'est le candidat socialiste qui est sorti vainqueur de la seule confrontation télévisée entre les deux candidats avant le second tour. L'unique buteur du derby mancunien qui s'est tenu le week-end dernier a même avoué sur son compte Twitter qu'il avait été bluffé par le représentant de la gauche qui a selon lui "fait mieux" que tenir tête à Nicolas Sarkozy.

Les footballeurs de Ligue 1, eux, n'ont pas été en mesure de livrer leur verdict : ils avaient match.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Je suis pour Man U mais j'admire ce mec ! Quel classe !
Ouai il est vraiment classe ce mec, et en plus pas une faute d'orthographe ! Il doit mieux connaitre la politique française que la plupart de nos génies footballeurs qui s'alarment de ne pas toucher l'entièreté de leurs astronomiques salaires...
nain_bordelais Niveau : District
En même temps c'est difficile de s'intéresser à la politique belge...
Paris est magic92 Niveau : DHR
Foutu belge .. quand il comprendront que c'est pas en sucent la France qu'il deviendront francais
Note : 3
Neuilly est magic92 toujours aussi balèze en orthographe
@Paris
C'est un tantinet xénophobe ce que tu dis mon cochon, en plus je pense qu'un belge en a un peu rien à foutre de devenir français ou non.
En plus Kompany n'est peut être pas français mais il saccage moins la langue de Molière que toi.

En résumé => t'es qu'un gros beauf.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
@Paris est magic

cinq fautes d'orthographe en une ligne, bravo!
Il n'est pas capitaine (de pédalo?) pour rien, la classe. Cela tranche avec les bovins ecervellés de ligue 1. Très engagé côté humanitaire aussi..
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
En même temps Kompany a des origines Martiniquaises (je crois bien par sa mère) donc la France est quand même un pays important pour lui!!!
Malgré qu'il soit Belge je serais pas surpris a ce qu'il connait mieux la Marseillaise que les joueurs de l'équipe de France !
A quand le devoir d'après entrainement d'apprendre l'hymne nationale Français par coeur ???
( ptit tacle glissé ;) )
WorldKompany Niveau : Loisir
Kompany n'est pas à moitié Martiniquais. Sa mère est Belge, son père Congolais. Faut pas confondre avec Witsel dont le père est Martiniquais.
Préparez-vous à ce que la Belgique envahisse le monde du football. Hazard, Kompany, Fellaini, Courtois, Witsel, Vermaelen, De Bruyne, Lukaku, Vertonghen ...
Pour info, la mère de Kompany est décédée (RIP). Son père, Pierre, est actif en politique au niveau local. Il était élu PS il y a encore quelques mois. Des divergences d'opinion ont fait qu'il quitte le partir pour une liste indépendante...
ps: je confirme le pater Kompany est d'origine congolaise
Si même les footballeurs de Manchester City reconnaissent que Hollande a gagné ce débat (ce qui est l'évidence même), je pense que Sarkozy est bel et bien fini (rappelez-vous, il traitait Hollande de "nul" et se gaussait de "l'exploser").
RDV le 6 mai.
Note : 1
puisses-tu avoir raison PSG_18... Et sinon, ce Kompany me plait bien. Je me demande quand meme comment il arrive à supporter Balotelli...
J'habite en Belgique et suis francais, ca me fait marrer de voir que les francais sont persuades que les Wallons veulent rejoindre la patrie de Fabrice Fiorese alors que les Belges ... s'en foutent completement !
misteryoung3 Niveau : CFA2
@gelsen04
ouais mais la politique française est plus interessante à suivre que la nôtre!
sinon tu as raison, on est bien chez nous. surtout si notre football nous rend à nouveau fier ;)
nononoway Niveau : CFA
Vraiment bizarre de voir un footballeur pro "intellectuel" (avec de gros guillemets)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
50 19