En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo : Hollande vainqueur pour Kompany

Modififié
Se passionner pour les présidentielles françaises tout en étant belge et résident britannique, c'est possible. La preuve avec Vincent Kompany, qui a passé son mercredi soir devant le débat opposant François Hollande et Nicolas Sarkozy.

Pour le défenseur de Manchester City, c'est le candidat socialiste qui est sorti vainqueur de la seule confrontation télévisée entre les deux candidats avant le second tour. L'unique buteur du derby mancunien qui s'est tenu le week-end dernier a même avoué sur son compte Twitter qu'il avait été bluffé par le représentant de la gauche qui a selon lui "fait mieux" que tenir tête à Nicolas Sarkozy.


Les footballeurs de Ligue 1, eux, n'ont pas été en mesure de livrer leur verdict : ils avaient match.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7