En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Higuain blessé, le santon

Modififié
Le week-end dernier, Gonzalo Higuain a commencé sa saison par un truc franchement pas très malin. En plongeant d'un yacht au large de Naples, il s'est bien amoché le visage.

Un épisode qui, à 118 jours de Noël, a grandement inspiré les artisans qui confectionnent ces figurines pour crèche, puisque l'attaquant argentin a été représenté avec un bandage en plein milieu du visage.

Une idée qui n'a pas trop plu à Aurelio di Laurentiis, le patron de Naples: « J'ai vu une photo de la figurine, et j'entends demander à mes avocats de réclamer 100 millions en dommages et intérêts - une somme que je donnerai aux bonnes oeuvres. »

On rigole pas avec l'esprit de Noël à Naples...


PC

PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 18 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40