En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Heureux malgré la branlée

Modififié
Qu'importe la défaite, Emmanuel Adebayor garde le sourire.

Après l'humiliation subie par Tottenham face à Liverpool (5-0) ce week-end, le Togolais, actuellement blessé, s'est affiché sur une photo postée quelques heures après la rencontre par Benoit Assou-Ekoto.

Lui et son ancien partenaire, prêté à QPR, posent, la dent bien blanche et la montre en avant, pour l'objectif. Accompagné de la mention : « Quel match aujourd'hui... Heureux de voir mon pote » , le tweet illustré n'a pas du faire sourire le staff des Spurs.

Assou-Ekoto semble en outre nourrir une certaine rancoeur à l'encontre d'Andre Villas Boas, qui l'aurait poussé à l'exil. Aujourd'hui, c'est par un nouveau message sur le réseau social que le Camerounais s'est fait remarquer :


S'il ne fait pas expressément référence au départ d'AVB, le tweet revêt un double sens suspect.

Mocking Birds.

RG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88