Photo : Henry est un Spurs

Modififié
0 10
Sacrilège!

Hier, en préambule de la rencontre de Cup entre Arsenal et Tottenham, certains fans des Spurs se sont amusés à profaner l'une des statues aux abords de l'Emirates.

Thierry Henry, représenté sous la forme de l'une de ses célébrations de but les plus célèbres, a été affublé du maillot de Tottenham. Sous le regard d'un stadier amusé et entouré d'emballages de kebabs, Titi perd forcément de son aura légendaire.

Qu'importe. Pour se venger de l'affront, les Gunners ont sorti les Spurs (2-0) de la compétition et Theo Walcott n'a pas manqué de leur rappeler.

Un juste retour des choses.

RG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Bon, j'vais me recoucher
Fake, on voit les mains derrière.
J'me demande si le stadier rit pas plutôt parce que le mec qui tient le maillot derrière la statue est en train de frotter sa teub contre le cul de Titi
Vortigern Niveau : CFA2
tout ca pour voir son club se faire fister, et rentrer totu penaud! Trop forts ces cons!
Note : 16
Désolé de faire la fine bouche, mais vu que Henry est seul, on dirait plutôt "Henry est un Spur." Oui, le singulier existe aussi en anglais.
y'a que moi qui la trouve pas tres ressemblante cette statue , ou c'est parce que j'ai la lumiere dans la gueule et que j'y vois pas bien?
Message posté par jugnaldo
y'a que moi qui la trouve pas tres ressemblante cette statue , ou c'est parce que j'ai la lumiere dans la gueule et que j'y vois pas bien?


Rien que la posture et la forme du crâne tu sais tout de suite à qui tu as à faire.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
oh la corruption, il lui a donné un grec pour faire cet acte odieux, aussi grave qu'une quenelle, je pèse mes mots, lol.
Walcott leur a cloué le bec.
laudrup all night Niveau : Loisir
bizarre, ils lui ont fait le bras gauche de nadal
Nom de Zeus, Marty ! Niveau : District
Moi aussi,petit, je me déguisait en mes héros, je comprend donc le supporter de Tottenham
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10