En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo : Hazard portera le 10

Modififié
Malgré l'appétit des dirigeants parisiens, Chelsea ne semble pas disposé à laisser partir Eden Hazard.

Les Blues viennent en effet d'accorder au Belge le numéro 10 pour la saison prochaine, laissé libre après le départ de Juan Mata à Manchester United en janvier dernier. L'ancien Lillois retrouve donc son numéro fétiche, celui qu'il arborait déjà sous les couleurs du LOSC. Un message fort symbolique envoyé par Chelsea destiné à ceux qui voyaient déjà Hazard évoluer aux côtés de Zlatan sur la pelouse du Parc la saison prochaine. Le club londonien a, par la même occasion, dévoilé son nouveau maillot édition 2014/2015. Un classique.

Flatté, le Diable rouge de 23 ans a réagi sur le site officiel du club. « Je suis vraiment heureux de porter ce numéro. C'est mon numéro favori et je le porte en équipe nationale. C'est aussi celui qu'utilisait l'un de mes héros : Zinédine Zidane. J'espère que cela m'apportera beaucoup de chance à l'avenir et je suis impatient que les supporters me voient le porter la saison prochaine.  »


Difficile de savoir dans quel jardin évoluera Eden l'année prochaine.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7