Hazard élu joueur du mois d'octobre

Modififié
0 9
Éblouissant ces derniers temps, faisant régulièrement de ses adversaires des plots d'entraînement, Eden Hazard a été élu joueur du mois d'octobre. L'ancien Lillois a marqué trois buts et fait une passe décisive le mois dernier. Il devance notamment Philippe Coutinho et Diego Costa, également nommés. Le Belge semble continuer sur sa lancée ce mois-ci. Lors de la victoire contre Everton (5-0), il a encore planté, deux fois, et fait une autre passe décisive.


En ce moment pour Eden, y a pas de lézard !

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Marty_Nick Niveau : DHR
Mérité !
Eden Hazard pourra recommencer à parler d'Eden Hazard à la troisième personne et se dire qu'il est du niveau Ballon d'Or ou FIFA Best joueur of the world (c)
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : District
Et petit couteau, c'est du mou de veau?
AyoubKiraa Niveau : DHR
Ne commencez pas avec tous ces surnoms bidon svp
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : District
C'est pas un surnom, c'est une traduction ultra-fidèle de son patronyme. J'ai fait brésilien cinquième langue.
3 réponses à ce commentaire.
Lamine Turgut Niveau : CFA

Avant de me prononcer sur ce sujet ô combien épineux qu’est l’élection du meilleur joueur du mois d’un championnat étranger, j’aimerais savoir s’il y a une dotation pécuniaire liée à ce trophée individuel ?

Nan parce que si c’est pour voir Monsieur Karl-Heinz Rummenigge venir une nouvelle fois pleurer sur « cette une concurrence déloyale », hein …
Mec c'est quoi le rapport avec la brève ?
Non c'est EA Sport qui se rince avec des cartes spéciales pour les joueurs du mois de PL. Crois-le, crois-le pas, ca brasse une quantité débilement immense de thune.
2 réponses à ce commentaire.
zinczinc78 Niveau : CFA
La différence entre les plots et les adversaires d'Hazard c'est que les plots ne mettent ni semelle, ni tacle par derrière et qu'Eden ne leur met pas de petit pont..
Estebanana Niveau : CFA
Un belle carte à FIFA, comptez entre 350 et 500k pour l'avoir !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9