En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Photo : Govou à Evian

Modififié
Un sextuple champion de France rentre au bercail.

Il s'agit de Sidney Govou, 32 ans, qui vient de s'engager pour deux ans avec le promu, Evian-Thonon-Gaillard. L'ancien Lyonnais a ainsi concrétisé son envie de revenir en France, quelques jours après avoir rompu son contrat avec le Panathinaikos.

« Nous sommes vraiment très fiers et c'est un honneur pour nous d'accueillir un tel joueur » a lâché le Président Patrick Trotignon sur le site officiel du club haut-savoyard. Le joueur aux 292 matches de L1 a déjà présenté, en fin d'après-midi. « J'ai envie de prendre du plaisir sur le terrain. Plus de me prendre la tête. On joue tous le maintien au départ et à l'arrivée, cela peut-être différent. Je suis vraiment heureux d'être ici. Les dirigeants m'ont tout de suite convaincu. Evidemment que j'ai coché la date du match de Lyon dans le calendrier » a affirmé le joueur, comme le reporte, encore, le site de la formation.

Evian-Thonon-Gaillard : équipe-frisson de la saison 2011-12 ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7