Photo: Gouffran à Newcastle

Modififié
0 15
C’était une rumeur depuis quelques jours et c’est aujourd’hui officiel : Yoan Gouffran a signé à Newcastle, imitant donc les français Mathieu Debuchy et Mapou Yanga-Mbiwa lors de ce mercato hivernal. L’attaquant français de 26 ans quitte donc les Girondins de Bordeaux pour lesquels il a marqué 8 buts en 20 matchs de Ligue 1 cette saison.

En signant un contrat de quatre ans et demi avec les Magpies, Yoan aura la lourde tâche de faire oublier Demba Ba parti à Chelsea en début du mercato. Pour cela il bénéficie déjà du soutient de son nouveau coach Alan Pardew visiblement admirateur du français : « Il m’a fait bonne impression quand nous avons joué Bordeaux à St. James’ Park plutôt dans la saison, véloce, direct et intelligent : ce sont des qualités que j’aime chez un footballer. »

Pauvre 16 ème de Premier League, Newcastle compte sur Gouffran pour éviter la relégation. De son côté, Bordeaux se retrouve sans attaquant. Ah si... Cheick Diabaté.

LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dommage que Pancrate soit plus à Newcastle, y'aurait eu un beau combat à trois entre Gouffran, Obertan et lui pour une place de titulaire sur l'aile droite.
"Plutôt dans la saison"?

Nooooooon vous avez pas osé!!
Message posté par Nicogema
Dommage que Pancrate soit plus à Newcastle, y'aurait eu un beau combat à trois entre Gouffran, Obertan et lui pour une place de titulaire sur l'aile droite.


Il préfère foirer un tir au but contre Epinal maintenant !
"plutôt" magnifique continuez c'est la bonne voie
Stephanek 94 mukongo
Message posté par Kad
"Plutôt dans la saison"?

Nooooooon vous avez pas osé!!


Très bon radar !
Ralph Louren Niveau : DHR
Sané compte aussi se barrer... Gouffran n'est pas un bon joueur, mais 2,5 millions?! Pourquoi uniquement Porto vend PARFAITEMENT ses joueurs?!
Dire qu'il y a 3-4ans quand il a mis un plan au PSG j'avais trop le seuuuum.
Ca choque personne l'association gouffran et joueur intelligent?
Pardew a dû se dire qu'au moins, Gouffran, aucun club d'Angleterre n'essayerait de le lui faucher.
benbecker
Gouffran, Briand, Piquione.. (j'en oublie sans doute)même combat:
- Excentré à droite
- Brouillon
- Surcôté
Ragondinho Niveau : CFA
C'est quoi cette politique de recrutement à Newcastle ? Les mecs sont obstinés par la Ligue 1 Kiwi ! Mais ont ils des oeils ?

Wenger is in love...
S'ils veulent un douzième français on leur cède Eric Marester avec plaisir !
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Mine de rien, Cabaye qui jouait avec Gervinho, Hazard, Mavuba, Sow.... va se retrouver avec des Gouffran, Marvaux, Obertan, Ben Harfa.... Le bad.
Message posté par Kad
"Plutôt dans la saison"?

Nooooooon vous avez pas osé!!



et ils ont aussi osé soutienT et footballer
JaphetN'Do Niveau : CFA2
NUFC: Newcastle United France Club.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15