Photo : Götze portera le 19

Modififié
2 40
Ça y est, Mario Götze a été présenté à la presse allemande.

Le « traître » venu de Dortmund a exhibé devant les journalistes sa nouvelle tunique floquée du numéro 19. L'occasion pour Matthias Sammer de ressortir sa plus belle chemise à carreaux.

Ce ne serait pas une petite binouze devant lui ?

BJ BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Judas aussi avait 19 gösses ...
ça doit faire terriblement mal aux supporter du Borussia Dortmund de voir ces deux joueurs soulever fièrement un maillot du Bayern. vrai ou nan?
Vous ne trouvez pas qu'il a un petit air de Richard Gasquet? (en général, pas forcément sur la photo)
broly1236 Niveau : DHR
Et ta connerie elle ressemble a Richard Gasquet ?!
19 c'est un chiffre un peu merdique quand même. Alors que tu es 10 à Dortmund...
Ca symbolise un peu ce transfert. Le mec va devenir quelconque. Et se battre pour des bouts de matchs (parce que Kroos et Muller vont pas se laisser faire...). Ou alors jouer sur les ailes où son talent sera partiellement brimé...
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Oui c'est une binouse devant lui, une Paulaner Helles pour être exact, sponsor officiel!
Message posté par ozymandias
ça doit faire terriblement mal aux supporter du Borussia Dortmund de voir ces deux joueurs soulever fièrement un maillot du Bayern. vrai ou nan?


Oui, vu sous cet angle... C'est vraiment moche pour les supporters de Dortmund. L'image que ça renvoit : deux des plus grands talents qu'ils aient connus finir au Bayern
Toutes proportions gardées, le Borussia me fait penser à Arsenal. Clairement, si le Borussia gardait tous ses meilleurs joueurs et se renforçait, ils auraient une équipe de malade. Et meme si Arsenal n'a pas le même palmarès que Dortmund sur les 3/4 dernières années, s'ils avaient pu garder Fabregas/Nasri/Clichy/Van Persie/Cole, on ne rirait pas autant de Wenger. Mais dans les 2 cas, les joueurs préfèrent partir pour être certains de gagner plus. Et pour le coup, on ne peut pas leur donner tort, même s'ils passent de statut de leaders titulaires, à rouage interchangeable d'une machine à gagner.
Message posté par broly1236
Et ta connerie elle ressemble a Richard Gasquet ?!


Quelle agressivité...
La plupart c'est des putes.... il en reste peu qui garde de vrai valeur.
Et qu'on me parle pas qu'il augmente son salaire, il vivait pas dans la rue à Dortmund !
J'étais en train de compter le nombre de marques ostensiblement montrées sur la photo mais là je fais une pause, j'en suis à 726...
Juju la Terreur Niveau : DHR
Sympa le tee-shirt Nike quand ton équipe est sponsorisée massivement par Adidas !
Quel taquin ce Götze !
Donc il part de Dortmund pour aller au Bayern, et pour sa présentation le mec se pointe avec un tshirt nike alors que Munich est sponsorisé par Adidas ? En voilà un qui a tout compris ...
Note : 5
Message posté par Juju la Terreur
Sympa le tee-shirt Nike quand ton équipe est sponsorisée massivement par Adidas !
Quel taquin ce Götze !


Bon, prochaine fois je lirais les commentaires avant de poster
Pourquoi ai-je cette impression que seuls les nouveaux supporters du BvB ( ceux qui sont là depuis le titre de 2011 et qui n'ont jamais vu Rosicky, Köller, Amoroso, Ewerthon, etc... jouer et qui se demandent même qui sont ces Sammer, Ricken dont les anciens parlent ) maudissent Götze.
En quoi le BvB est plus un rival du Bayern que d'autres clubs comme Leverkusen, Schalke, Breme, etc... Parce qu'ils ont gagné deux titres consécutifs? On trouve ça presque pire que s'il était parti a Schalke.

On croirait presque que Dortmund symbolise l'espoir de voir l'hégémonie du Bayern se terminer. Les pauvres petits clubs contre les méchants capitalistes bavarois. Les faits sont là, 23 titres de champion, 16 coupes pour le Bayern depuis la création de la BuLi. Des miettes pour les autres...
Bref, Dortmund fait du beau jeu depuis quelques années, sort de bons jeunes, déniche des joueurs peu connus et les fait se révéler, et mérite entièrement les supers résultats obtenus. Mais qu'on arrête d'en faire un rival historique du Bayern.
Certes, c'est rageant de devoir vendre son meilleur jeune du moment, mais le club s'en remettra. Les pertes de Kagawa et Sahin montrent que le BvB a les capacités pour réagir à son départ.

Gomis à Lyon, Moutinho à Porto, Figo à Madrid, on peux en discuter. Mais LEAVE GÖTZE ALONE bordel.
C'est une histoire de hype j'imagine. Les néo-supporters sont dégoutés de voir le joueur le plus prometteur de l'équipe qu'ils viennent à peine de découvrir se barrer pour le Club-qui-gagne-tout-que-tout-le-monde-connait-pff.

A bon entendeur...
c'est un gachis il etait une star à dortmund avec un temps de jeu complet et aucune competition sur son poste alors que là il devrait absolument s'imposer devant muller et Kroos, sur les ailes oublie tas frankie et robben, je pense que ce ne sera pas difficile pour lui vu son talent il a reussi à simposer en equipe d'allemagne mais bon ca reste toujours un gachis.
Message posté par FCB Stern des Südens
Oui c'est une binouse devant lui, une Paulaner Helles pour être exact, sponsor officiel!


Ce qui ne vaudra jamais la Paulaner Hefe-Weissbier.
Mais bon c'est toujours beaucoup mieux que la Kölsh (Gaffel ou autre) qui sponsorisait un moment le FC Köln.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 40