Photo : Gomis encourage la jeunesse lyonnaise

Modififié
3 3
Vendredi, l'Olympique Lyonnais a pérennisé une partie de son avenir en s'assurant la présence de leurs deux jeunes joueurs les plus prometteurs.

Le défenseur central Samuel Umtiti, 18 ans et 7 matchs en Ligue 1 cette saison, a signé un premier contrat professionnel de trois ans. De son côté, l'attaquant de 21 ans Alexandre Lacazette, qui a inscrit 8 buts en 33 apparitions cette saison, a prolongé de deux ans son bail dans la capitale des Gaules. L'international espoir est désormais lié à l'OL jusqu'en 2016.

Un geste apprécié par Bafétimbi Gomis qui a tenu à saluer l'initiative en postant sur son profil Facebook une photo de lui en compagnie des deux jeunes joueurs avec le commentaire suivant : "Félicitations aux deux pépites pour leurs contrats !!!"

Fais gaffe quand même, Bafé, il y en a un des deux qui n'est pas loin de te piquer ta place.


ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le combo chaussettes+claquettes, ringard mais tellement confortable. :-)
toujours aussi classe le bafé
J'aime bien Gomis dans ses déclarations et son attitude. Si c'est pas feint, ce dont je n'ose croire de toute façon, c'est un vrai bon gars.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3