En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Chievo-Atalanta (1-4)

Gómez et son brassard Reine des neiges

Modififié
Le 8 janvier n'est pas seulement le jour de naissance de Kim Jong-un, de David Bowie et de Pascal Obispo, c'est aussi et surtout celui de la fille d'Alejandro Darío Gómez.

Alors pour fêter cela comme il se doit, le capitaine de l'Atalanta a porté hier un brassard aux couleurs du dessin animé préféré de la petite Constantina : La Reine des neiges. Un clin d'œil qui a porté chance aux joueurs de Gian Piero Gasperini puisqu'ils se sont imposés au Chievo grâce notamment à un doublé de Gómez (1-4).


Ce n'est pas la première fois que l'Argentin rajoute une touche d'originalité à son rôle de capitaine. En décembre dernier, à l'occasion d'une rencontre face à Milan, il avait arboré un brassard avec une Playstation en l'honneur de son fils.


Mouais, celui que l'on surnomme Papu essaye surtout de nous faire oublier la vidéo de son tacle les deux pieds décollés sur son fils, postée il y a deux semaines sur son compte Instagram.



CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24