Photo : Giuly en CFA 2

Modififié
15 15
Il l'avait promis au président décédé du club de sa ville d'origine, il a tenu parole.

Ludovic Giuly a peut-être pris sa retraite professionnelle, mais le lutin supersonique n'a pas pour autant raccroché les crampons. La preuve en image avec l'international français qui prend la pose aujourd'hui avec le maillot de son nouveau club de Chasselay, au nord de Lyon.

On n'aimerait pas être à la place de certains défenseurs de CFA 2, l'an prochain...

BJ BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Classe... Malheureusement, on ne peut pas en dire autant du maillot.
laurentlp Niveau : CFA
Note : -1
Quels amateurs, ils mettente le nom sur le devant, et en plus il devra le partager avec Rudy Riou ... hein ? Quoi ? C'est pas ça ? Ah désolé :)

Brave Ludo !

(et je valide avec Lyon, putain* de karma)
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
ce sera le même maillot pour nantes ou le mans, d'ici peu de temps ...
laurentlp Niveau : CFA
(punaise, à taper trop vite ...)

Bravo voulais-je dire (et non pas brave) !
sympa. Ce mec a toujours aimé le foot, et ça se voyait. Sa démarche ne m'étonne pas. Et puis mieux vaut jouer à Chasselay qu'au PSG, enfin un vrai club ;)
On verra l´impact qu´il aura; intéressant. Un tout grande classe le mec; y´en a d´autres qui se barrent au Qatar à son âge.
Robin Huc Niveau : DHR
Et d'autres bien plus jeunes...
"On n'aimerait pas être à la place de certains défenseurs de CFA 2" : ah bon? ok t'es employé de bureau (ou autre) la semaine, et le dimanche, tu joues contre un mec qui a été champion d'europe avec le barça. Pour moi ce serait un grand honneur de me prendre un petit pont par ce monsieur.
un petit pont, faut pas déconner. Un peu de respect pour toi même oh!
Super sponsor ! Mais bon il avait déjà pris chez nous au FCL avec la Trinitaine (très bon gâteaux, je vous les recommande).
Un mec qui respire la classe et qui tiens ces paroles !!! Respect
Je me rappelle de ses débuts avec un maillot trop grand de l'OL !!! Et l'élimination du Real avec l'ASM... Pour Chasselay, il l'avait toujours dit !!!
C'est génial qu'il y ait des mecs comme ça qui ne pensent pas qu'à leur petite gueule! En plus Giuly a encore le niveau Ligue 1 alors être son coéquipier ça va être la classe la saison prochaine!
Ca manque de mecs comme ça dans le milieu du foot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 15