En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tigres

Gignac paie les amendes des supporters des Tigres

Modififié
Grand seigneur, Dédé.

André-Pierre Gignac n’est pas loin d’avoir sa statue du côté de Monterrey. Buteur providentiel des Tigres lors de leur sacre pour le dernier tournoi d’ouverture du championnat du Mexique, l’attaquant international français a attaqué le tournoi de clôture pied au plancher en inscrivant 5 buts en 5 matchs. Tout va bien donc pour Gignac qui s’est même permis de payer l’amende de supporters des Tigres. Selon MedioTiempo, les fans se seraient fait arrêter dans le quartier de San Pedro Garza Garcia pour avoir grillé un stop. André-Pierre, qui passait par là, a arrangé l’affaire en payant 200 des 300 pesos demandés par la police, soit l’équivalent de 10 euros.


La photo souvenir vaut beaucoup plus que ça.



PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18