Photo : Geste raciste à l'encontre d'Evra

2 11
Il semblerait que l'affaire Evra-Suarez ait donné de mauvaises idées à un supporter de Liverpool.

La télévision britannique a épinglé un fan des Reds en flagrant délit de connerie. Casquette vissée sur le crane, l'énergumène s'est illustré avec des gestes limites lorsque Patrice Evra passait dans le coin.

Décidément, Pat' va commencer à adorer Liverpool...


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
dede62137 Niveau : DHR
Le geste est d'une connerie... mais le pire c'est les gens autour...
Euh ils font quoi les gens autour, à part rien ?
Ils devraient faire pareil, pour pas le laisser se ridiculiser tout seul.
Super ton insinuation dede. Quand t'es au stade tu regardes le terrain ou les gens dans la tribune derrière toi ? Admettons que tu passes ton temps à mater la tribune, si un crétin se lève et fais un geste déplacé, tu te jettes sur lui instantanément ? Non et non. Donc n'insinue pas que les gens autour de ce type approuvent quoi que ce soit. Tu nous insulte tous en faisant ca. Parceque ca va tellement vite que ca pourrait etre nous. Ca pourrait meme etre toi, tiens.
ouais la derniere partie de mon commentaire est pas claire, mais, enfin bon, je me comprends :)
Oh là ! Oh là ! Doucement. C'est peut être un Sud-Américain qui fait un geste considéré comme amical là bas...
Au vu de l'âge du papy, Il est peut-être juste malade du cerveau. Qui sait..
On en voit tout le temps & dans tout les stades ce genre de connerie donc si on commence à tous les prendre en photos. Bonne chance messieurs.
blackchocobo Niveau : District
@So6demort -> Merci :')
so6demorto. Meuh non l'ami. C'est juste que la photo est truquée. En plus y a même pas de vidéo et puis Evra de toute façon c'est qu'une pleureuse. Sur tous les terrains les gens font ça, je vois pas où est le problème... C'est le football merde !
SoninkePsg Niveau : DHR
Je pense pas que ce perssonage à besoin d'aller chercher à imiter à un Singe. Au vu de son physique peu glorieux et de sa couleur qui vire au rose violet (un alcolique ?) il n'a juste qu'à ôter ces vétements pour que l'on découvre un porc !
Merci big brother en tout cas. Scruter les faits et gestes de son voisin, espionner, juger, critiquer, vomir sa haine, voilà ce que vous faites. Jamais le dicton "pour vivre heureux, vivons cachés" n'aura été aussi vrai. La France était il y a encore 20-25 ans un pays libre admiré pour la liberté que chacun laissait aux autres, nous sommes désormais un des exemples les plus effrayant de conformisme, de la police de la pensée, de dictature du groupe sur l'individu. Vous me faites tous vomir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 11