Photo : Gerrard heureux de la défaite de United

0 8
Liverpool reste, avec cinq Ligues de Champions, le club le plus titré du Royaume dans cette compétition.

Alors, forcément lorsque Steven Gerrard a vu Manchester se faire gifler par Barcelone samedi, le capitaine des Reds n'a pu retenir sa joie. Ainsi, son pote, et acteur, Paul McGrattan a posté cette délicieuse photo où doigts de la main écartés il rappelle le nombre de trophées dans l'armoire du club. Pour bien faire passer le message, il y avait ce commentaire avec le cliché : « Stevie G vous rappelle qu'à "ISTANBUL NOUS EN AVONS GAGNE 5"!!! » .

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et au niveau national combien de titre pour United ???

19!!! Dans l'os le scouser!!!

Hallucinant qu'il la ramène,
L'année prochaine United ne jouera pas la C1 sur Playstation,
contrairement à Gerrard!!
bienvenue dans le football anglais bond8, c'est fait partie du jeu: le chambrage
c'est clair Bond8, la chambre, c'est l'essence même du football! Tous les joueurs se chambrent à n'importe quel niveau! et Manchester est l'équipe la plus détestée d'Angleterre donc çà m'étonne pas du tout de Gerrard lol!
Mais tais toi bond de mes deux!manure c de la merde que des titres volés avec des riley et webb corrompus qui roulent pour eux mais en europe comme dirait jean pierre coffe c de la merde!Liverpool jouera pas la coupe d'europe la saison prochaine et?On en a 5 c1 mon petit!Et 3 uefa!Et 3 super coupes d'europe!Sans compter les finales hein!Quand un club british aura ca a part Liverpool la on pourra parler mhahaa
Bien de vivre dans le passé ?
C'est dire quand même à quel point Liverpool est "over-titré" : depuis le temps que Manchester la gagne (12 titres depuis l'ère Ferguson), ils n'ont rejoint Liverpool qu'en 2008-2009, et dépassé que cette année... alors que Liverpool n'a plus remporté le titre national depuis 1990. Et au niveau des C1 : 2 victoires pour Manchester, pourtant manque encore 2 ligues des champions pour rejoindre les Reds.

Donc même si ça fait longtemps qu'ils n'ont pas gagné et qu'ils passent pour de sacrés loosers en ce moment, ouais, les Reds ont encore des arguments convaincants pour ce qui est du palmarès.
nn moi jtrouve sa marrant c'est de bonne guerre et c'est clair meme si sa fait 20ans qu'ils n'ont pas gagnés le championnats il leur reste de bon arguments esperons pour pas longtemps
Gerrard a raison, FUCK MAN U !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8