En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo : Georgia (USA) - Espagne

Modififié
En regardant la télévision mardi après-midi, les habitants de Géorgie ont du être pas peu fiers. Voir leurs ouailles résister contre les double champions d'Europe et champions du Monde en titre…

Ici, on ne parle pas du pays de Kakhaber Kaladze mais du Peach State, l'Etat du Sud-Est des Etats-Unis dont sont originaires Ray Charles, Andre 3000 ou encore Hulk Hogan. En effet, pour la rencontre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 Géorgie-Espagne, ESPN 2 a incrusté la bannière étoilée en lieu et place du drapeau de l'Etat caucasien.

Il faut dire que dans l'Etat de Géorgie, football rime avec Atlanta Falcons d'habitude. Ce qui pourrait expliquer le moment d'égarement.


ADS

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 49 minutes Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17