Photo : Georgia (USA) - Espagne

Modififié
4 3
En regardant la télévision mardi après-midi, les habitants de Géorgie ont du être pas peu fiers. Voir leurs ouailles résister contre les double champions d'Europe et champions du Monde en titre…

Ici, on ne parle pas du pays de Kakhaber Kaladze mais du Peach State, l'Etat du Sud-Est des Etats-Unis dont sont originaires Ray Charles, Andre 3000 ou encore Hulk Hogan. En effet, pour la rencontre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 Géorgie-Espagne, ESPN 2 a incrusté la bannière étoilée en lieu et place du drapeau de l'Etat caucasien.

Il faut dire que dans l'Etat de Géorgie, football rime avec Atlanta Falcons d'habitude. Ce qui pourrait expliquer le moment d'égarement.

ADS

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ces Americains sans déconner...Les memes qui etaient pas foutu de faire une carte Francaise correcte durant les emeutes dans nos banlieux sans doute.
avant même de voir la photo je savais que ce serait ESPN; fallait voir leur site lors des JO, on aurait les Jeux Américains.
aurait dit*
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3