Photo : Gattuso joue avec l’arbitre

Modififié
0 9
Gennaro Gattuso n’a rien perdu de sa superbe. Ok, l’ancien chouchou de San Siro ne fait plus les beaux jours du Milan et le championnat suisse est bien trop calme pour son tempérament de feu. Mais le peps de « Rhino » est un plus pour son club du FC Sion.

Sur le terrain des Young Boys Berne ce dimanche (18ème journée), l’ancien international italien (34 ans) a voulu agiter la rencontre. Après une faute sur l’un de ses coéquipiers, le milieu de terrain veut faire justice lui-même et s’empare du carton jaune de l’arbitre pour l’influencer. Ce dernier, sûrement impressionné, ne sanctionnera même pas cette virile insolence.

Sion perd finalement 3 – 1. Gattuso ne fait pas de miracles non plus.

PG


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Looking_4_Eric Niveau : CFA2
C'est tellement merdique* comme geste, le mec il va faire sa pleureuse tsais alors que c'est le premier à mettre des tacles d'enfoiré*
Quand tu vois cette brève juste à côté de celle sur l'arbitre qui s'est fait buter, ça fait un peu réfléchir...évidemment, rien de tel dans le geste de Gattuso, mais il me semble que le respect de l'arbitre commence par là.
Si encore c'était pour chambrer gentiment, mais tu vois que le mec est sérieux, quoi...
*somagic* Niveau : CFA
@ Louison...

Même remarque... voir ces deux infos cote à cote provoque un petit malaise...
Rien contre Gatuso mais peut être qu'on pouvait éviter.
Vous voulez dire les gars qu'il y aurait peut-être même matière à quelque chose de plus intéressant que le 128ème article sur le PSG ? Vous déconnez ou quoi ?
Note : 1
Raaaah que ce joueur m'a déjà fait vibrer. C'est totalement dans son style de faire ce genre de gestes. Il ne faut pas le prendre comme un manque de respect.

Gattuso, c'est le genre de joueurs qui vit son match à 2000%, il a un fighting spirit comme rarement on en a vu. Alors oui, de temps en temps, il y a un petit débordement ou l'autre. Mais quel battant, quel charisme sur un terrain. On parle d'un gars qui a joué quasi 500 matches pour Milan. C'est pas rien...

Quant à ses tacles d'enfoirés, je trouve qu'il a fait beaucoup d'efforts sur ses dernières saisons en Italie. En terme de méchanceté dans les fautes Milan y a été crescendo.

Gattuso < VBommel < De Jong.
@Diavolo t'as juste oublié Ambrosini dans ta liste autrement bien d'accord avec toi.
Vous avez jamais vu joué Carlos Mozer les gars, ou Materazzi, ou Casoni, ou le découpeur du Torino Glick ?
Trap, tu es comme la Bible pour moi : une source constante d'inspiration, un repère quand tout vacille, un recours quand notre mémoire flanche, un phare dans l'océan, tout ça, tout ça...
Si le phare est celui du Nautilus ça me va, c'est raccord avec mon âge...
chiliconfondue Niveau : District
Pour préciser, l'action se déroule à la 81e minute et Sion perd à ce moment-là 2-1. Il y a une grosse faute au milieu du terrain et l'arbitre ne se presse pas vraiment pour sortir son carton. Gattuso est à côté, prend le carton dans la poche du short de l'arbitre et le lui donne en râlant du genre : "Fous lui son carton et qu'on joue !"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9