1. //
  2. // Londres

Gascoigne rechute de nouveau

Modififié
1 10
Gazza fait encore des siennes.

Malgré les cures de désintoxication à répétition, il semble que Paul Gascoigne n'arrive pas à se débarrasser de ses problèmes de bouteille. Selon le Sun, l'ancien international anglais a été retrouvé ivre, la tête en sang et une bouteille de gin à la main dans les rues de Londres. Aperçu par des témoins qui ont alors contacté la police, l'ancien joueur de Newcastle, qui était entre-temps remonté dans un taxi, a pu être retrouvé et hospitalisé.



PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Il voulait juste fêter ses 1 an d'abstinence
Vive Gazza, j'ai infiniment plus de respect pour ce gars-là, avec tous ses travers, toutes ses faiblesses, que pour les Neymar and co avec leurs millions, leur hypocrisie "100% Jesus" et leur fraude fiscale.
Dendecuba Niveau : CFA
La déchéance totale. Faudra pas s'étonner de voir arriver sous peu une brève "Gazza est mort...noyé dans son vomis".
le papier qui lui est consacré dans le So foot 10 ans est magnifique
Quelle honte de publier cette photo....un peu de dignité et de respect.Honte à vous "So foot"
Christian Jeanpiètre Niveau : DHR
Message posté par dajules
le papier qui lui est consacré dans le So foot 10 ans est magnifique


A fond, l'anecdote de la Wii est totalement mythique.

C'est vrai qu'on peut regretter l'omniprésence des conseillers en communication aujourd'hui, ça nous prive de personnages comme lui. Heureusement qu'il y a Périscope pour rigoler un peu.
C'était tout de même hallucinant l'épisode de la wii.

Paul Gascoigne : "Quand j'étais sous cocaïne, j'ai joué à la Wii pendant six semaines d'affilée, sans dormir. Vingt-quatre heures sur vingt-quatre pendant six semaines. Je jouais au tennis, au bowling... J'étais cloîtré dans un hôtel et je jouais contre le personnel : le manager, les grooms, etc. Je les battais tous, un par un. J'ai même été jusqu'à acheter une Wii au manager de l'hôtel pour chez lui et je lui ai dit : "Reviens me voir quand tu te seras entraîné".
BALLONROND Niveau : DHR
On ne parle pas de "rechute" dans son cas, mais juste d'une tournée supplémentaire…
JuanSchiaffino Niveau : National
 //  13:16  //  Fidèle de l'AC Milan
cette interview de Gazza par Sofoot est la plus belle que j'ai pu lire dans ma vie, à ranger qqpart dans le patrimoine mondiale de l'Unesco
Paradigm Shift Niveau : CFA2
Gazza, dans le Sofoot en question, évoqué plus haut dans les commentaires :

" Avant un match amical contre le Séville de Maradona, j'ai bu trois bouteilles de champagne. A un moment, je croise Diego et je lui lance : 'Diego, je suis complètement déchiré' Il me répond: 'Paul, moi c'est pareil ! ' "

//

Vivre le foot dans l'excès, la légèreté et le partage. Putain, que c'est beau !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 10