En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Photo : Gascoigne prend cher

Parait-il que Paul Gascoigne va mieux. Pourtant, sur le cliché qu'a dévoilé Extra Time, le supplément de la Gazzetta dello Sport, ce n'est pas évident.



L'ancien joueur de Newcastle et de la Lazio Rome a, pour la première fois, complété un programme de réhabilitation pour alcooliques. Il s'agissait là de sa douzième tentative.



Il est apparu très amaigri, avec le crâne dégarni et un sourire qui semble dire « J'en ai chié les gars » . Rien à dire, on le préférait largement avec son gros bide de Gazza.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Photo: Silvio fois deux