Photo : Gabriele sur le maillot Laziale

Modififié
0 0
C’était le 11 novembre 2007, il y a pratiquement quatre ans.

Gabriele Sandri, un supporter de la Lazio, était tué par un policier sur une aire d’autoroute, alors qu’il se rendait avec un groupe d’amis à Milan, pour assister au match Inter-Lazio. Depuis ce jour, une association a vu le jour, la fondation Gabriele Sandri, qui milite pour que ce genre de tragédie ne se reproduise pas.

Or, demain, en souvenir de Gabriele, la Lazio et Parme, qui s’affronteront au stadio Olimpico, porteront sur leur maillot le logo « Fondation Gabriele Sandri » pour montrer leur soutien à l’association créée par la famille du défunt tifoso.

Coïncidence : en 2007, trois jours après la mort de Gabriele Sandri, la Lazio et Parme s’étaient déjà affrontés, dans une ambiance plutôt spéciale. « Je me rappelle encore parfaitement de Firmani qui inscrit le but décisif à la dernière minute, qui court sous la Curva Nord, et qui embrasse la grande photo de Gabriele. Je suis encore plus heureux que le logo de la fondation apparaisse justement à l’occasion de ce match. C’est un petit signe du destin » assure Cristiano, le frère de Gabriele.

Pour lui, alors.

EM

Crédits : Fotonotozia


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0