Photo : fusillade mexicaine

Modififié
0 0
À Torreon, vent de panique pendant un match de Primera Division mexicaine entre le Santos Laguna et les Monarcas Morelia.

Samedi, à la 40ème minute de la partie, des coups de feu sont échangés en dehors du stade Territorio Santos Model, mais assez près pour que tout le monde entende les détonations et que les joueurs et les arbitres regagnent rapidement les vestiaires.

Le public cherche lui aussi des moyens de se protéger des balles perdues dans les gradins. Les journaux locaux, El Universal en tête, assurent que seul un policier a été blessé dans la course poursuite entre une patrouille des forces de l'ordre et trois camionnettes remplies de narco-trafiquants munis de grenades.

Le président du Laguna, Alejandro Irarragorri est intervenu sur le terrain, micro à la main, essayant de calmer les supporters qui ont pu quitter le stade à l'annonce de l'arrêt définitif du match.


Toutes les photos ici
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Photo : Lamela à la Roma
0 0