En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : fusillade mexicaine

Modififié
À Torreon, vent de panique pendant un match de Primera Division mexicaine entre le Santos Laguna et les Monarcas Morelia.

Samedi, à la 40ème minute de la partie, des coups de feu sont échangés en dehors du stade Territorio Santos Model, mais assez près pour que tout le monde entende les détonations et que les joueurs et les arbitres regagnent rapidement les vestiaires.

Le public cherche lui aussi des moyens de se protéger des balles perdues dans les gradins. Les journaux locaux, El Universal en tête, assurent que seul un policier a été blessé dans la course poursuite entre une patrouille des forces de l'ordre et trois camionnettes remplies de narco-trafiquants munis de grenades.

Le président du Laguna, Alejandro Irarragorri est intervenu sur le terrain, micro à la main, essayant de calmer les supporters qui ont pu quitter le stade à l'annonce de l'arrêt définitif du match.



Toutes les photos ici
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Photo : Lamela à la Roma