Photo : Fred se fait baiser les pieds

Modififié
1 17
De retour à Fluminense après une Coupe des Confédérations franchement réussie, Fred s'est fait très discret hier dans la défaite de son club face à Botafogo.

L'attaquant brésilien s'est quand même fait remarquer lorsqu'un supporteur est descendu sur le terrain pour lui... baiser les pieds. Une façon comme une autre de le remercier pour son doublé contre l'Espagne, sans doute.

Décidément, Fred et les bisous c'est toute une histoire.

BJ

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
Azi moi j'lui lance mon pied dans la gueule au mec.

FLAWLESS VICTORY
Malheureusement, c'est pas la motarde de l'autre fois, mais juste un petit jeune..
Déception quand tu nous tiens!
Le mec a simplement fait un remake de "Didier". Et la suite de l'image c'est qu'il va lever la jambe et lui pisser dessus.

Spoil.
Le mec qui se décrotte le nez derrière, on en parle ?
Da-silva20-21 Niveau : DHR
J'sais pas pas pour vous mais moi j'arriverai jamais à me dire que Fred à le niveau international .. j'dois avoir un bloquage ! Va savoir pourquoi ...
Valbuena le fait à chaque contact avec tous les joueurs de liguain, quand il bute dessus, je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel ...
Peteretsteven Niveau : District
@Da-Silva

Blocage que nombreux partagent, mais, comme tu dis, "va savoir pourquoi". Ses statistiques plaident pour lui, sa gestuelle aussi, la palette éclectique de ses buts encore plus et sa position de titulaire indiscutable en sélection brésilienne finit le travail.

Son passage en France, parfois chaotique, dans un club aussi "froid" que l'OL donne sûrement beaucoup de grain à moudre à ses détracteurs mais, entre 2000 et 2010, les attaquants de pointe aussi bons ou meilleurs que lui n'ont pas été légion en France.

Le fait qu'il ne veuille plus retourner en Europe pour profiter de son pays doit aussi écorner son image, à nos yeux européeens.

Si nous sommes d'accord pour dire que Fred n'est pas le "top-niveau-ballon-d'or-zinédinedanschaquepied", on peut s'avancer, sans prendre trop de risques et dire que le niveau international, il l'a.
et wiltord baise autre chose
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
'dans un club aussi "froid" que l'OL'...Ca me fait chaud au coeur d'entendre ça, lol.

De niveau international...En outre, il est bien entouré.
Message posté par Da-silva20-21
J'sais pas pas pour vous mais moi j'arriverai jamais à me dire que Fred à le niveau international .. j'dois avoir un bloquage ! Va savoir pourquoi ...


Parce que sans doute tu ne regarde pas le Brasileiro , sinon tu serais qu'il a terminer meilleur buteur du dernier championnat !
( Y'a pas que l'Europe dans la vie amigo , pourtant ton pseudo est a connotation Lusophone , ça pourrait aider pour suivre certains matchs de Fluminense en streaming ;) )
En tout cas le mec qui a le crane de Lord Voldemort au premier plan, c'est Doria et lui on risque d'en entendre parler. Excellent défenseur central
Da-silva20-21 Niveau : DHR
Message posté par El Xeneize


Parce que sans doute tu ne regarde pas le Brasileiro , sinon tu serais qu'il a terminer meilleur buteur du dernier championnat !
( Y'a pas que l'Europe dans la vie amigo , pourtant ton pseudo est a connotation Lusophone , ça pourrait aider pour suivre certains matchs de Fluminense en streaming ;) )


Eh bien si vois tu je suis conscient de tout ça même si je te l'accorde je n'ai jamais eu l'occasion de voir jouer Fluminense. J'ai cependant vu beaucoup de matchs de Brésil et je le trouve à chaque fois très interessant le Fred. Mais comme je le dis dans mon commentaire je dois faire un blocage, et j'arrive pas à me persuader que c'est un grand joueur, c'est sans doute dommage je sais.

Pour mon pseudo : il fait référence aux jumeaux Fabio & Rafael.
@Da-silva20-21 , ah d'accord je te supposais Franco-Portugais !
Dans ce cas si tu a l'occasion de voir le prochain Flamengo-Fluminense en streaming , je te le conseille , c'est le classique de Rio par excellence et l'ambiance est sympa !!
Sans doute du a la sous médiatisation de pas mal de championnats , on perd de vu certains joueurs et l'on garde une image du dernier club dans lequel le joueur a joué ..
Je peux comprendre en effet , je sais pas si Fred était sélectionné en équipe nationale pendant son ère Lyonnaise , mais a Fluminense il est vraiment très fort !!
GougouleBxl Niveau : CFA2
Et sinon, qu'un mec ait si peu d'estime pour lui même qu'il en est à baiser les pieds d'un footballeur, ça dérange personne d'autre que moi....??
Joseph Marx Niveau : Loisir
Ça dérange aussi Fred, j'ai l'impression, qui semble lui dire de se relever. J'veux dire, quelqu'un à genou devant toi, si ce n'est pas ta dulcinée ou une admiratrice, c'est gênant.

J'espère que Fred lui a filé une invitation pour venir fêter avec la Seleçao, en cas de victoire finale, l'année prochaine.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Photo : Pinto et Snoop Dogg
1 17