Photo : Fred le taliban

4 7
Après le contrôle positif de Deco, nouvelle petite affaire à Fluminense. Le club carioca vient de demander à ses joueurs et supporteurs de mettre fin à la campagne Internet intitulée « Soyez un taliban » .

Suite à la défaite de « Flu » en huitième de finale aller de la Copa Libertadores face aux Équatoriens d'Emelec (2-1), les supporteurs ont demandé sur Twitter à toute la communauté de Fluminense de « montrer son esprit de combat » en publiant des photos « à l'image de talibans » , en lançant les hashtags #TalibanTricolor et #talibãtricolor.

Sur son compte Instagram, Fred s'est prêté au jeu en postant un cliché de lui avec un fouleur à l'effigie de Flu lui barrant le bas du visage. Mais à quelques mois de la Coupe du Monde, les autorités brésiliennes ne laissent plus passer grand-chose et l'administration du club a condamné cette campagne, qu'elle qualifie de « glorification du terrorisme » et « d'appel à la violence » .

En même temps, sur ce coup Fred ressemble plus à un touareg qu'à un taliban.

BJ

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 2
Fred aka Francis Perrin
En même temps est ce qu'il faut vraiment s'etonner quand on a un chanson qui fait le buzz mondial en commençant par "con los terroristas".

Et sinon il en pense quoi jean Alesi ?
Il ressemble plus à un narco des favelas oué !
Tu m'étonnes que Puel s'est fait pipi dessus quand Fred le menaçait de lui lancer une chaise à la gueule !
milanello44 Niveau : CFA
"L'administration du club a condamné cette campagne, qu'elle qualifie de « glorification du terrorisme » et « d'appel à la violence »."
La propagande occidental marche très bien au Brésil...
laudrup all night Niveau : Loisir
un peu trop de lettres sur ce logo non ?
Des gars comme lui t'en voit régulièrement dans le championnat Brésilien , maillot du club qui recouvre le visage , ce sont ceux qui font explosés des bombes artisanales ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7