Photo : Finale violente en Grèce

Modififié
6 7
La Coupe de Grèce n’a manifestement rien à voir avec notre Coupe de France. Après la demi-finale retour aux faux airs de show "son et lumière" entre le PAOK Salonique et l’Olympiakos il y a quelques semaines, il y avait hier à Athènes la finale. L’apothéose donc.

Et si c’est le Panathinaikos qui s'est cette fois imposé face au PAOK (4-1), cette finale fut surtout marquée par les nombreux actes de violence qui ont émaillé la rencontre.

Si avant le match, des incidents avaient déjà éclaté entre supporters des deux camps, pendant la partie, ce sont principalement les supporters du Panathinaikos qui se sont malheureusement illustrés par de nombreux jets des projectiles sur des policiers anti-émeute présents dans le stade.

Sportivement parlant, on se contentera de retenir le triplé de Marcus Berg, l’attaquant suédois du Pana et la 13e défaite en 17 finales disputées par le PAOK.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me suis toujours demander comment on peut devenir ultra, hooligan et prêt à cogner de l'agent de sécurité quand le spectacle sur la pelouse est aussi pathétique qu'en championnat grec.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Tu suis les matchs grecs pour dire ça?
Olympiakos, c'était pas mal du tout cette année.
Je pense que tu as ta réponse dans ta question, ces gens là sont simplement là pour foutre le bordel et faire ressortir toute leur frustration par de la violence, ils s'en foutent du foot.
Syr_Odanus Niveau : CFA
A côté de ces verts-là, les ultras de Sainté font plutôt figure de lopettes !
Chaud chaud chaud Panana !

Je sors.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille le film ACAB.
Message posté par Joshua_is_a_tree
Tu suis les matchs grecs pour dire ça?
Olympiakos, c'était pas mal du tout cette année.


Ok d'accord raconte moi comment tu a suivi avec passion l'incroyable Olympiakos cette année, espèce d'escroc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 7