En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Finale violente en Grèce

Modififié
La Coupe de Grèce n’a manifestement rien à voir avec notre Coupe de France. Après la demi-finale retour aux faux airs de show "son et lumière" entre le PAOK Salonique et l’Olympiakos il y a quelques semaines, il y avait hier à Athènes la finale. L’apothéose donc.

Et si c’est le Panathinaikos qui s'est cette fois imposé face au PAOK (4-1), cette finale fut surtout marquée par les nombreux actes de violence qui ont émaillé la rencontre.

Si avant le match, des incidents avaient déjà éclaté entre supporters des deux camps, pendant la partie, ce sont principalement les supporters du Panathinaikos qui se sont malheureusement illustrés par de nombreux jets des projectiles sur des policiers anti-émeute présents dans le stade.


Sportivement parlant, on se contentera de retenir le triplé de Marcus Berg, l’attaquant suédois du Pana et la 13e défaite en 17 finales disputées par le PAOK.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88