En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Élections présidence FIFA

Figo démarre sa campagne en Chine

Modififié
À 42 ans, Luís Figo est l'un des quatre candidats à la présidence de la FIFA, avec l'actuel président de la Fédération néerlandaise Michael van Praag, le prince Ali bin Al Hussein de Jordanie et le président sortant Sepp Blatter.

Pour lancer sa campagne électorale, le Ballon d'or 2000 a ainsi participé, ce mardi à Guangzhou, à l'ouverture du premier tournoi de l'Académie chinoise qui porte son nom : la Winning League Figo Football Academy. Une académie comptant environ 1100 pensionnaires, âgés de 4 à 13 ans, et dirigée par des entraîneurs portugais diplômés par la Fédération portugaise de football et l'UEFA.

Figo a révélé ses impressions à l'agence de presse Lusa : « L'académie a eu une grande et rapide croissance, et nous voulons continuer à croître, de façon contrôlée, pour aider à promouvoir le football en Chine. Nous sommes à un moment important pour le développement du football en Chine. »


Les élections présidentielles de la FIFA auront lieu le 29 mai prochain lors de son 65e Congrès à Zurich.

EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18