En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Finale
  3. // France-Portugal (0-1 ap)

Fête à Madrid pour le titre portugais

Modififié
Lisbonne, Porto, Champs-Élysées, les scènes de liesse portugaise ont été nombreuses ce dimanche soir après le triomphe des hommes de Fernando Santos en finale de l’Euro.

Plusieurs milliers de Portugais vivent à Madrid et n’ont pas dérogé à la règle. La place de Cibeles, lieu où le Real a l’habitude de célébrer ses victoires, a été prise d’assaut par des centaines de supporters de la Selecção. Drapeaux, maillots, écharpes, l’ambiance est même devenue un peu trop festive, par moments. Des joyeux lurons ont décidé de se baigner dans la fontaine de Cibeles, mais également à la fontaine de Neptune quelques centaines de mètres plus loin, s'attirant les foudres de la police locale. Au final : des arrestations et des mouvements de foule, d'après Record et la Cadena Ser.



Tout ça pour un but d’Eder…

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20