Photo : Festa Napoli

Modififié
0 5
Le Napoli n'ira pas en Ligue des Champions l'année prochaine. Au terme d'une saison fofolle, les Partenopei finissent à la 5e place, et espèrent encore un titre, eux qui disputeront la finale de la Coupe d'Italie ce dimanche face à la Juventus.

Mais, en attendant, l'heure était à la fête. Le traditionnel repas de fin de championnat s'est tenu hier soir, et regroupait tous les joueurs et dirigeants du club. L'occasion de les voir danser, chanter, et déconner. Et de revoir la fabuleuse crète d'Hamsik, aussi.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils en ont surement profité pour souhaiter bonne chance à Lavezzi au PSG la saison prochaine.
De Laurentiis garde tout ses joueurs , vend aucun et fait un parcours Maradonesque en Ligue Europa !
dans l'euphorie et l'élan il décide de changer tout les sièges pourrits du stade mais décide au dernier moment de refaire tout le stade de A a Z afin de péreniser le club pour l'avenir en désirant jouer chaque saison la Ligue des Champions !
un film digne de ses propres productions sans fin dramatique dont tout le monde ressort enchanté .
Cites moi seulement une production de Laurentiis dont tu es ressorti enchanté ? :p
Il Napoli XII :) , le napoli 2012 .. non en etant sérieux je suis pas un grand cinéphile mais je suppose que son plus grand film dépasse la fiction et est bien réel avec la réussite de son club ..
C'est vrai que ces films n'enchantent pas toujours :p
Sinon C'est bien de voir qu'ils sont toujours dans une bonne ambiance, c'etait apparemment le dernier repas de Lavezzi au seins du SSC Napoli un hommage lui a donc été rendu et il a même laisser échapper quelques larmes :D
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5