En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Tottenham-Arsenal

Ferdinand chambre les Gunners

Modififié
La petite pique d'avant-match.

Passé par Manchester United entre 2002 et 2014, Rio Ferdinand a eu l'occasion de disputer des duels au sommet contre Arsenal, et d'expérimenter la rivalité historique entre les deux clubs.

À tel point que, même retraité, l'ancien capitaine de la sélection anglaise continue de vanner le club entraîné par Arsène Wenger sur le réseau social Twitter. Taquin, l'ancien défenseur central a posté une photo de plusieurs véhicules de police devant le stade accompagné d'une légende qui veut tout dire : « Arsenal a ramené de la sécurité supplémentaire pour tenter de stopper Harry Kane aujourd’hui » , en référence au danger représenté par l'attaquant des Spurs.



Un vrai boute-en-train...

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 13
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24