Photo : Fenerbahçe sans sponsor

Modififié
0 8
Fenerbahçe a dévoilé ses maillots pour la saison prochaine.

Et, chose assez rare pour le souligner, le club stambouliote sera vierge de tout sponsor sur les trois tuniques, à l'instar de certains clubs comme la Lazio depuis quelques années.

Le nouveau club de Diego, qui a remporté le dernier championnat turc, ne pourra néanmoins pas participer à la Ligue des champions 2014-2015, du fait de son implication dans des affaires de matchs truqués. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
"...ne pourra néanmoins pas participer à la Ligue des champions 2014-2015, du fait de son implication dans des affaires de matchs truqués."

PDC rigole!
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
C'est quand même bien plus beau un maillot sans sponsor !
N'importe quoi SoFoot! Ils ont juste mis le sponsor au dos du maillot, au dessus des flocages. Vérifiez vos infos s'il vous plait

http://2.bp.blogspot.com/-nAS2rj6ywHw/U … -Home-Kit+(1).jpg
oliver e benji Niveau : DHR
Message posté par jofrança
"...ne pourra néanmoins pas participer à la Ligue des champions 2014-2015, du fait de son implication dans des affaires de matchs truqués."

PDC rigole!


Puta*n me dis pas que les supporter comme toi viennent la ramener sur des forums français !

Retourne sur Record ou A Bola retrouver les tiens !
Ulker, ou comment bouffer des biscuits aussi durs que la roche !!
87_03_04_11 Niveau : Loisir
Je suis supporter de Porto, comme on a pu le deviner à mon avatar, et je tenais juste à souligner à mon "ami" benfiquista que, oui Porto a eu des histoires de match truqués, mais ce que tu oublies de préciser, c'est que les 3 grands clubs portugais sont favorisés par l'arbitrage, que ce soit Porto, Benfica ou le Sporting (Bon peut-être moins le Sporting ces dernières années vu qu'ils ont perdu de leur grandeur). Aurais tu oublié les suspensions de Hulk, Sapunaru et de quelques joueurs de Braga pour plusieurs mois à cause des tensions dans le tunnel du stade de Benfica, provoqués par les joueurs de ton club qui, eux, n'ont rien eu? Comme par hasard ça se passait toujours chez Benfica mais ce sont toujours les autres qui prennent.
Je vais m'arrêter là car ce n'est pas le sujet de l'article, juste la prochaine fois que tu auras envie de faire le ménage chez les autres, je te prierais d'abord de le faire devant ta porte, cordialement, merci .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
0 8