Photo : Eto'o tente d'esquiver une amende

0 9
Plus de doutes à avoir : Samuel Eto'o est un citoyen comme les autres. Dans les rues de Milan, l'attaquant de l'Inter avait garé sa voiture immatriculée 75 en double file, ou sur une place pas forcément convenable.



Une policière lui a collé une amende, mais le joueur est arrivé au bon moment pour tenter de l'en empêcher. Visiblement, la pervenche ne s'intéresse pas au football, puisqu'il a fallu attendre l'intervention d'un vieil homme, venu à la rescousse du Camerounais pour expliquer qui il était.



L'histoire ne dit pas si l'amende a sauté ou non. Ou si le vieux passant, complètement tifoso, l'a payée à sa place.








EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
voici ce qu'étoo a dû dire à la contrevenante pour échapper au système :
"sono samuel etoo SA-MU-EL ETOO il migliore calciatore del mondo, sono il re etooooooooooooooo. nn jdéconne mais ça devait surement s'en rapprocher
hahaha on dirait qu'il parle à un arbitre sur la 1ère photo
Pas mal du tout, Chiellojuve!
C'est quoi une amende pour lui? Et puis quel rapport entre le fait qu'il soit connu? La justice est pas censée être la même pour tous?
Aucun rapport avec le fait qu'il soit connu, c'est juste un mec comme les autres qui s'est garé à l'arrache et qui a pas envie d'avoir une amende.
J'aime bien son sourire sur la 2è photo !
"-non mais vous avez vu la taille de votre voiture ?!
-mais c'est parceque j'ai une bite petite comme-ça !
-non il exagère, elle est grosse comme mon pouce !"
c'est beau la célébrité, tu paies pas le restau, on te mets pas d'amende etc...alors que t'es quand même le seul à pouvoir les payer sans que ton portefeuille crie au secours!

"c'est toujours ceux qui ont la gueule pleine qui crient famine!"

Maria Bodin!!!
"Le ballon est passé à ça des cages je vous dis, à ça! Et puis il reste le match retour, je vous jure on va tout donner! Tout! Patience!!!"

Rdv 15 mars
Pervenche : "Vous auriez marqué contre la Juve au lieu de vous la jouer à la stéphanoise, je vous mettais pas l'amende..."

Eto'o : "Je vous jure madame, c'était vraiment pas loin!"

Tifoso : "Ah madame, tout de même, il nous a ramené la C1 l'année dernière et a fait fermer leur bouche à ces berlusconistes de mes coglioni!"

Eto'o (pensant): "Ce mec là sait parler."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9