Photo : Estrella Damm, la bière du Barça

Modififié
286 2
Au Barça, on n’a pas besoin d’argent. Du moins, c’est ce qu’on a cherché à faire croire pendant des années avec l’apparition de l’Unicef sur le maillot.

Cette année, le club a fait comme tout le monde et a signé un partenariat juteux avec Qatar Foundation. Dans la foulée, le club de Sandro Rosell a prolongé le contrat avec la marque de bière Estrella Damm, déjà partenaire de la Champions’s League et de la Liga espagnole. Le nouvel accord porte sur cinq ans.

Pour Rossel, ce nouvel accord s’inscrit dans la politique régionale du club : « Damm est une compagnie catalane, qui s’identifie totalement à notre culture et à nos valeurs. Nous travaillons ensemble depuis plus de 20 ans maintenant. L’accord va nous permettre de promouvoir cette marque catalane partout dans le monde » . Le président des Blaugranas la joue amour de la Catalogne. Mais grâce à cette prolongation, Damm renforce aussi sa place parmi les cinq plus gros sponsors du club avec Audi, Turkish Airlines, TV3 et La Caixa. Une belle opération financière donc.

Quant à Messi and co, ils pourront toujours fêter leurs titres à l’œil.




CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme on dit au proche orient : buisness is buisness !
Elle est pour toi celle là dieudo
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
286 2