En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

El Kaddouri se fait troller par les Napolitains

Modififié
La Juve a beau avoir enchaîné une 12e victoire consécutive le week-end dernier, en tête du Calcio, le Napoli ne lâche pas le morceau. Et le leader napolitain se déplace ce mercredi à Rome pour affronter la Lazio.

Ce voyage dans la capitale, c'est l'occasion pour Dries Mertens, Gonzalo Higuaín, Marek Hamšík et Pepe Reina de vanner leur coéquipier Omar El Kaddouri. Les joueurs napolitains ont profité d'une petite sieste du milieu marocain pour prendre une photo à son insu. « Le pauvre, il est toujours fatigué » , se marre Reina sur Twitter.


Avec une belle tête de vainqueur pour Hamšík.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 37 il y a 9 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 il y a 10 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook