Photo : Eden Hazard tweete son départ

Modififié
165 6

Eden Hazard et Lille, c’est quasi fini.

La perle belge l’a en tout cas laissé entendre, pour ceux qui en doutaient encore, sur son compte Twitter officiel. «  Plus que deux matches à vivre sous les couleurs du LOSC... Sniff » , a pianoté ce samedi l’attaquant de 21 ans, arrivé à Lille en 2005. Au menu des Dogues cette saison, il ne reste en effet plus que deux matches de L1 : le choc contre le leader montpelliérain demain à la Mosson et enfin la réception de Nancy le 20 mai.

Selon les informations de L’Equipe, Eden Hazard devrait à l'avenir exercer ses talents à Manchester. Mais dans quel club ? Entre United et City, il faudra y réfléchir à deux fois pour celui qui a remporté le trophée UNFP de meilleur joueur de Ligue 1 en mai 2011. Il pourrait d’ailleurs faire le doublé en empochant à nouveau cette distinction le 14 mai prochain lors de l’édition 2012, puisqu’il figure parmi les quatre nominés avec Belhanda, Giroud et Nenê.

Son ultime récompense dans l'Hexagone ?

AP


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Haha le plus drôle c'est la vieille récupération de Céline Geraud histoire de faire un peu de pub à sa pauvre chaine que personne ne regarde
Note : 1
Le "Sniff" ça fait un peu foutage de gueule...
mauvais choix d'aller en angleterre
Hasta_Siempre Niveau : DHR
@Forza-OM, je disais pareil de ben arfa...
Manchester?! Mais je pensais qu'il balançait plutôt vers Tottenham..?
Et sinon, d'accord avec Clarence: pathétique récupération de Cécile Géraud
pathétique et Céline Géraud écrits côte à côte : relisez-vous les mecs !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
165 6