1. //
  2. // 10e journée
  3. // Nice/Bastia (0-1)

Photo : Échauffourées après Nice/Bastia

Modififié
3 27
Une victoire 1-0 de Bastia à Nice, et ce sont les supporters niçois qui pètent un plomb.

En effet, juste après la victoire des Bastiais à l'Allianz Riviera (0-1), des échauffourées ont éclaté sur la pelouse.

Tout a commencé lorsque le deuxième gardien de Bastia, Jean-Louis Leca, a déboulé sur le terrain en brandissant un drapeau corse, et est venu chambrer le Niçois Didier Digard. Feu de poudre : la situation est devenue incontrôlable en l'espace de quelques instants, avec notamment l'envahissement du terrain de la part de supporters niçois.

Certains joueurs bastiais, à l'instar de Modesto et Romaric, ont même été à deux doigts d'en venir aux mains avec certains de ces supporters.

On rappelle que les supporters bastiais, eux, étaient interdits de déplacement pour prévenir d'éventuels incidents. Presque ironique, du coup.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
"Modesto et Romaric, ont même été à deux doigts d'en venir aux mains avec certains de ces supporters."
Deux gros doigts alors hein, voir même plutôt 2 poings quand tu vois les images
Un nouveau drapeau sème la zizanie! Manquait plus que le drone et on était bon pour le remake...
kim jung kill Niveau : CFA
Note : 17
comme quoi s'était pas la peine d'insulter les albanais et les serbes voir tout les peuples des balkans en France ont a les mêmes
Ronaldo McDonald's Niveau : CFA2
Personne les a insultés on adore ça ici
Pour etre a la mode thiriez aussi va faire une "liste noire" avec la feuille de match du SCB
général sudiste Niveau : District
Message posté par kim jung kill
comme quoi s'était pas la peine d'insulter les albanais et les serbes voir tout les peuples des balkans en France ont a les mêmes


Pouah. T'as lâché un gaz là ?
footballbusiness Niveau : Loisir
Tout le noyau de la BSN titulaire lors de cet envahissement de terrain dans les règles... Mais bon, c'est pas les ultras, c'est les casseurs.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 12
C'est drôle, on entend pas trop Estrosi pour condamner la BSN. C'est pas comme si il se gênait d'habitude...
SoulOfMischief Niveau : DHR
Sinon, on a le droit noter que quasiment à chaque fois qu'il y a du bordel en Ligue 1, le SC Bastia est impliqué ? Ou c'est tabou et il faut pas en parler ?
LeDivinChauve Niveau : District
Une bonne pub en vue de ce qui est inscrit en haut à droite de l'image
J'espère que les bastiais éclateront les niçois et la BSN au retour, ça rendra un grand service à la France.
Et si l'idole de Jean-Louis Leca n'était pas tout simplement Joël Bats ? Toujours bien de s'inspirer des grands gardiens !!
Master of footix Niveau : Loisir
Il serait peut être temps que la ligue se penche sur le cas de Bastia, histoire de les dégager une fois pour toute du paysage.
Message posté par Master of footix
Il serait peut être temps que la ligue se penche sur le cas de Bastia, histoire de les dégager une fois pour toute du paysage.


C'est Nice qui doit dégager. Club de pouilleux avec ses ultras néo-nazis qui lèchent les c******* d'Estrosi. Club de merde
Zarathoustra Niveau : Loisir
Leca ou la preuve vivante des effets néfastes du consanguinisme sur les fonctions cognitives d'un être humain...
bon y a pas une ptite vidéo plutot ? :)
un envahissement de terrain ,dans un stade qui porte un nom allemand,ça n'est finalement pas si surprenant.je comprends enfin ce qu'entendait estrosi par "je préfère allianz à émirates,vous voyez pourquoi."
bullrogg77 Niveau : CFA2
Message posté par MerenGone
J'espère que les bastiais éclateront les niçois et la BSN au retour, ça rendra un grand service à la France.


Au pire si tu les hais tant que ça , attends pas le match en corse , monte une équipe et fais le taf toi même comme un grand . Je défend pas las nissarts mais ce commentaire est juste bête .
Quand l'Etat francais commence à prendre des décisions liberticides et limites "racistes" envers une région ciblée, il ne faut pas s'étonner que ça dégénère.
Personnellement ça m'aurait fais encore plus peur si il n'y avait eu aucune réaction. Les gens ne vont pas se laisser humilier sans rien faire, surtout pas en Corse. Tout avant le match avait été fait pour que ça pète à un moment ou a un autre, mission réussie.
Aujourd'hui dans le foot français on a plus le droit de porter de drapeaux, de fêter ses buts ou d'être fier de ses couleurs. Ils veulent rendre le foot lisse et propre et lui enlever toute sa saveur, c'est assez triste
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
3 27